Wild 9

LADYDRAGON.COM

03/11/98

 

Click here to visit our sponsor

 

Un jeu d'action traditionnel qui offre un environnement unique !

 

Wex Major, un jeune héros apprendra qu'il doit sauver les habitants de la galaxie d'Andromède. Pour cela, il devra faire face à de nombreux obstacles et vaincre plusieurs créatures dans un monde en mouvement continuel. Il aura la collaboration de huit autres personnages qui lui donneront des armes ou des indices pouvant le guider à des niveaux supérieurs. Un jeu d'action simple tout en ayant du style.

Plus de treize mondes comblent ce jeu unique. Vous devrez apprendre à bien manipuler votre canon à éclair afin de déplacer les objets qui bloquent votre chemin. Soyez prudent lorsque vous attrapez une créature, si vous le propulsez sans vous méfiez, il pourrait bien vous revenir par derrière. L'environnement cache, lui aussi, plusieurs pièges qui vous compliqueront la vie. Il faudra collecter des jetons Wild 9, pour un nombre de cent, afin de reprendre les vies perdues.

Wild 9 est un bon jeu mais manque un peu de constitution. Le joueur aura tendance à se lâsser après quelques heures et ce, au risque de ne plus y rejouer. Le jeu incorpore aussi quelques bons éléments dont la chance de parcourir un niveau sur un bolide futuristique, ce qui change de la redondance des mouvements de gauche à droite.

Je n'ai pas mentionné la qualité des décors et des effets visuels qui sont très bien résolus. Dans son ensemble, Wild 9 n'est pas un mauvais jeu quoi qu'il aurait dû être publié il y a deux ans. Je vous conseille de vérifier attentivement tous les objets sur votre chemin avant de les pulvériser, ils peuvent vous faire accéder à des passages secrets. Utilisez aussi vos bombes avec précision, si vous êtes à sec, il arrivera que la mort sera la seule issue!

Compagnie
Shiny Entertainment
www.wild9.com

Catégorie
Action

NOTES

Intérêt : 72 % 
Maniabilité : 80 %
Graphique : 76 %
Son/Musique : 80 %
Originalité : 76 %

TOTAL : 77 %

 

Click here to visit our sponsor

 

Retour

 Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2000. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com