EverQuest

LADYDRAGON.COM

 

10/04/99

 

L'aventure en-ligne n'a jamais été aussi fantastique !

 
Préparez-vous à embarquer dans une aventure sans fin qui vous fera découvrir un nouveau monde que vous ne voudriez plus quitter. EverQuest, un jeu de rôle en-ligne (vous devez avoir une connection internet pour jouer) créé par Verant Interactive et publié par 989 Studio vous fera vivre bien des émotions.

Mais avant que l'aventure et l'action commence il vous faut vous connecter au serveur de Verant et vous créer un compte, 989 Studio charge 9,89$ US par mois pour jouer donc il est nécessaire de posséder une carte de crédit. Ensuite, comme tout bon jeu de rôle (RPG), vous devez vous créer un personnage pour entrer dans le monde de Norrath.

Cette étape est très importante parce que votre personnage décidera de votre façon de jouer. Dans Everquest il existe 12 races (Barbare, Elf Noir, Nain, Erudit, Gnome, Demi-Elf, Hobbit, Haut Elf, Humain, Ogre, Troll et Elf des bois). Chaque race a leurs propres caractéristiques et leur ville de départ. Ensuite vous devez choisir une classe, un peu comme un métier, les 14 classes disponibles sont les suivantes: Bard, Prêtre, Druide, Enchanteur, Magicien, Monk, Necromancien, Ranger, Paladin, Voleur, Chevalier Noir, Shaman, Guerrier et Sorcier.

Vous êtes maintenant prêt à affronter le captivant monde d'EverQuest. À partir d'ici il est plus difficile de donner des informations précises parce que l'expérience sera différente pour chaque personne.

A votre arrivée sur Norrath vous êtes équipé que du strict minimum: une arme, deux sorts (si vous pouvez en utiliser), un parchemin et un livre. Le parchemin est votre première mission, vous devez aller le donner à votre chef de guilde

" Interface facile "

" Très beau graphique "

et celui-ci vous récompensera avec un objet. Le livre lui sert au PvP (joueur vs joueur), ce qui signifie que si vous remettez ce fameu livre à un prête de la discorde qui ce trouve à l'entrer de chaque ville vous allez pouvoir vous battre contre d'autre joueur qui ont pris la même décision.

Bien sûr le jeu n'est pas parfait, étant donné que vous êtes connecté à internet il peu arriver que vous ayez des "Packets Loss" (un indicateur vous donne l'information en jeu) ce qui signifie que vous n'êtes plus synchronisé avec le monde de Norrath, vous recevez l'information en retard, ce qui peut causer certains problèmes. Et quelques fois il ce peu que le serveur sur lequel vous jouez ne sois pas disponible (pour des raisons, la plupart du temps, inconnues).

Mais ces fautes sont vraiment mineures, Everquest est le jeu le plus absorbant que j'ai jamais vu, vous ne pourrez vous arrêter de jouer. La force d'Everquest est surtout dans l'interactivité avec les autres joueurs. Contrairement à beaucoup d'autres jeux vous ne jouez pas contre et avec l'ordinateur mais bien avec d'autres humains. Le jeu récompense fortement l'aventure en groupe et si jamais vous êtes seul trouvée des amis avec qui partir à l'aventure est très facile.

Côté graphiques, EverQuest est vraiment fantastique parce que vous vous devez de posséder un accélérateur graphique pour jouer. Donc les effets magiques sont beaux et les décors sont surprenants (attendez de voir la ville des Elfs des bois, Kaladim, à vous couper le souffle).

EverQuest est vraiment un jeu sans fin où vous faite votre propre aventure et qui vous gardera réveillé beaucoup plus tard que vous voudrez l'avouer.

Companies

Développeur
989 Studio

www.everquest.com

Éditeur
989 Studio
www.everquest.com

Catégorie
RPG

Notes

Originalité: 85%
Gameplay: 90%
Intérêt: 94%
Graphique: 90%

Contrôle: 90%
Son: 90%

TOTAL: 90%

Pré-Requis

Système d'Exploitation
Windows 95-98

Processeur
133 MHz Pentium

Mémoire
32 RAM

Disque dur
500 MB

CD ROM
4x

Carte de Son
Windows - Compatible

Carte Vidéo
Direct X - Compatible
4 MB & Accélératrice 3D

Périphérique
Souris

Multijoueur
Supporte jusqu'à
2500 Joueurs

Classé par ESRB
"E" Général

TROPHÉE DE LADYDRAGON

 

 
 

Retour

Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright
©1998 - 2000. LadyDragon.Com
dragon@ladydragon.com